lundi 5 mai 2014

Hé Délit Maille, j'ai fini les vareuses!!

Tout a commencé au salon de l'aiguille en fête en février 2013 où j'ai vu l'exposition des personnages du blog delit maille, tricote tes news nous raconter l'actualité. Je me suis beaucoup amusée à identifier les personnages et les scènes reconstituées. Ensuite je suis devenue fan du blog et j'ai suivi moi aussi son actualité. En décembre 2013, la dame qui fait des gens en laine a lancé un appel sur son blog, comme un recrutement ou plutôt une mobilisation d'aiguilles et de mains pour l'aider à tricoter une grande armée qui nous raconterait la grande guerre celle qu'on a pas connu mais que des gens pas en laine de notre famille ou d'ailleurs ont connu. J'ai vite répondu oui! oui! J'avais très envie de faire partie des soldats qui aident à  faire des soldats

Peu après j'ai reçu mon paquetage avec les munitions, la feuille de route, les consignes; 
Je suis dans le bataillon "vareuses"
Je m'y suis attelée bon j'ai pris mon temps, je me suis égarée vers d'autres projets parfois, mais aujourd'hui c'est terminé, je peux envoyer  
J'ai fait 5 vareuses et pour la 6ème j'ai fait le dos et les 2 devants mais plus assez de cartouches pour les manches, le col et les poches
Un rendez-vous est pris en juin pour rencontrer Mme Délit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire